Bonjour tout le monde :)

MessagePosté par walter16000 » 04 Nov 2015, 20:43

Nom de la chaîne : Walter16000
Adresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9m8Ew ... k5g/videos
Type de chaîne : Multigaming/unboxing
Nombre d' abonnés : 25
Nombre de Vues : 200

Description de votre chaîne :  Hey les amis!
Oui, je me suis lancer depuis peu dans cette grande aventure qui est Youtube!
J'avais déjà fait une chaîne mais j'avais tout laissez tomber pour certaines raisons, mais maintenant je suis de retour plus fort que jamais, avec un peu de vécu sur cette plateforme mais surtout avec beaucoup de motivation, car ce que je fais pour vous me tiens vraiment a cœur et j'aime vraiment ce que je fais.
Ma chaîne fut crée en septembre 2015 et elle n'est pas prête de s’arrêter, donc vivons de bons moments ensembles et faisons en sorte que cette aventure dure le plus longtemps possible !
C'est grâce a vous que je pourrais progresser dans ce domaine et que ma chaîne pourra vivre, sans vous je suis rien sur Youtube.
Merci beaucoup déjà a tout les abonnées, likes et commentaires sur mes premières vidéos, sa me touche vraiment !

Vos playlist : x
Vos anciens projets : x
Vos futur projets : gameplays sur les prochains jeux : Black Ops3, Star Wars Battlefront, Just Cause etc...
A la recherche d'un gfx pour bannière/intro/logo

Vos partenaires : x
Vos sponsors : x
Vos networks : x

Comment avez-vous connu ce forum ? Via Mr Jessy
Qu'espérez-vous de ce forum ? Me faire connaitre et pouvoir avoir un bon gfx
Est-ce que vous le recommanderez à vos amis ? Oui, s'il est a la hauteur de mes espérances, bien sur que oui :)
walter16000

Points pour cadeaux: 20

Re: Bonjour tout le monde :)

MessagePosté par Admin » 04 Nov 2015, 22:12

Bonjour et bienvenue,
n'oublie pas de passé voir le règlement et de participé aux différente sections.
merci
[center]La chaîne youtube [url=https://www.youtube.com/channel/UCIXDrhwRt5Ty_Awc64Ia2fw]Clinet Déjantés[/url][/center]
Admin
Administrateur du site

Points pour cadeaux: 255

Retourner vers Présentation