Présentation de Mear

MessagePosté par Mear » 04 Nov 2015, 17:12

[Normalement, si je ne me suis pas foiré, j'ai fais ce qu'il fallait faire]

Nom de la chaîne : Mear
Adresse de la chaîne : https://www.youtube.com/user/MearAX/vid ... _as=public
Type de chaîne : Gameplays
Nombre d' abonnés : Un peu moins de 300
Nombre de Vues : Un peu moins de 17 000

Description de votre chaîne : Je propose toutes les semaines une moyenne de 4 vidéos, le Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche. Il peut arriver que je fasse quelques vidéos pour les autres jours, mais ce sont plus des vidéos événementielles, comme j'aime les appeler. Donc comme je l'ai indiqué il y a quelques questions, je propose des Gameplays en tout genre ! J'ose mettre en avant ma particularité par rapport à d'autres Youtuber du fait que je dispose d'un large panel de vidéo. Autrement dit, j'ose toucher à tout type de vidéo. Fini les préjugés sur tel ou tel jeu !
En effet, comme je l'indiquerais dans la prochaine question, et comme vous pourrez très certainement le voir, je propose un contenu hebdomadaire sur Pokémon, un Let's Play sur Assassin's Creed Syndicate (après avoir fait Unity et son extension Dead Kings), un autre Let's Play sur La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor mais aussi, une carrière manager avec mon club de cœur, Arsenal.

Vos playlist : Carrière Manager avec Arsenal (Lundi), Let's Play sur Assassin's Creed Syndicate (Mercredi), Unlocke Random Challenge sur Pokémon Blanc 2 (Vendredi), Let's Play sur La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Vos anciens projets : Une sorte de WEBTV réunissant plusieurs Youtubers (sujet à revenir mais j'y réfléchit plus trop).
Vos futur projets : Très bonne question.

Vos partenaires : Melberries
Vos sponsors : Aucuns
Vos networks : Aucuns.

Comment avez-vous connu ce forum ? Mr. Jessy, ainsi que la Mascotte des Clinets me l'ont conseillé ;-)
Qu'espérez-vous de ce forum ? Enfin une bonne entente entre plusieurs Youtubers.
Est-ce que vous le recommanderez à vos amis ? Honnêtement ? Bien sûr !
Mear

Points pour cadeaux: 25

Re: Présentation de Mear

MessagePosté par Admin » 04 Nov 2015, 17:35

Bonjour et bienvenue sur le forum
ici: il y a un jeux pour faire des vues et des likes, joue le jeu
[center]La chaîne youtube [url=https://www.youtube.com/channel/UCIXDrhwRt5Ty_Awc64Ia2fw]Clinet Déjantés[/url][/center]
Admin
Administrateur du site

Points pour cadeaux: 255

Retourner vers Présentation